Ze Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ze Forum

crée par Jo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Kempo

Aller en bas 
+4
Yann
Doc
marion
Mik
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mik
Sempaï
Sempaï
Mik


Masculin Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 18/02/2005

Kempo Empty
MessageSujet: Kempo   Kempo EmptyDim 28 Mai - 13:48

Osu! j'ouvre un salon Kempo!
pour parler de l'art martial en lui meme, des stages etc etc
et la ben je voulais dire bonne chance aux postulants pour les ceintures!!
He oui c'est bientot!
Moi c'est pour la rentrée scolaire la ceinture noire... Mais bon avoir la ceinture noire signifie juste le debut de la pratique, concretement cela signifie que lon a acquis les bases! (he oui ce nest pas une fin en sois la ceinture noire!) cela me tarde mais bon comme on dit : la ceinture ne sert qua tenir le kimono!!!Jespere bien en baver pour lavoir, je voulais la passer a Paris avec Maitre Prioux (fondateur de notre ecole) mais apparement cela se fera a Audenge city.
Donc bonne chance a tous le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
marion
Sempaï
Sempaï
marion


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 36
Localisation : St Yves
Date d'inscription : 03/03/2005

Kempo Empty
MessageSujet: Re: Kempo   Kempo EmptyDim 28 Mai - 22:13

Moi je ne dis qu'une chose : VIVE LE KEMPO !!! cheers
J'avoue, ça change une vie ! et j'espère pouvoir continuer comme ça le plus tard possible !
Ah oui passages de ceintures.... Shocked ça va être bien chaud je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Initié
Initié
Doc


Nombre de messages : 263
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/03/2005

Kempo Empty
MessageSujet: Re: Kempo   Kempo EmptyLun 29 Mai - 20:19

ouais ca change les gens..avant j'étais tendre, gentil, aimant, conciliateur et négociateur, maintenant je flanque des bourpifs a tout va et j'insulte les gens qui m'énervent (bcp)

changement en bien? ^^
Revenir en haut Aller en bas
marion
Sempaï
Sempaï
marion


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 36
Localisation : St Yves
Date d'inscription : 03/03/2005

Kempo Empty
MessageSujet: Re: Kempo   Kempo EmptyLun 29 Mai - 22:10

Moi je trouve que oui au moin maintenant tu sais t'affirmer (même si ça peut faire du mal aux gens.. lol )

Au fait y'a Stage Femme queen ce Samedi, donc celles qui sont intéréssées ou koi ba vous pouvez demander des infos !

En plus dans pas lontemps on va faire le Stage Crohot sunny , et le Stage avec Thierry rambo !!! ça va dech' !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Initié
Initié
Yann


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 40
Localisation : TEH centre ville d'Audenge
Date d'inscription : 21/03/2006

Kempo Empty
MessageSujet: Re: Kempo   Kempo EmptyMar 30 Mai - 13:01

Vous savez quand c'est a peu près le stage avec le Thierry Golemonfils ?

Je vais essayer de faire un peu de pub autour de moi pour le stage femme(comme dab koi^^)


Tout ça pour dire que le kempo c'est vraiment super (super ambiance, super sensei...)

C'est vrai que c'est dans quelques semaines les passages de ceinture Confused. Il va falloir qu'on se trouve plus de moments pour s'entrainer, on est dans la memerde pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Mik
Sempaï
Sempaï
Mik


Masculin Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 18/02/2005

Kempo Empty
MessageSujet: Re: Kempo   Kempo EmptyMar 30 Mai - 13:08

Ben pour pas etre dans la merde suffit de bien bosser au cours et aussi de s'entrainer avec moi quand je fai des sessions!! mais bon j'ai limpression que ca se relache un peu dernierement! Bande de larve!!
Mais bon vous allez bien manger les "futur" ceinture marron!!! moi aussi remarque lol mais le principal cest de se donner a fond !!alors merde a tous les postulants!
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Initié
Initié
Yann


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 40
Localisation : TEH centre ville d'Audenge
Date d'inscription : 21/03/2006

Kempo Empty
MessageSujet: Re: Kempo   Kempo EmptyMar 30 Mai - 13:20

on va se donner a fond, j'ai envi d'avoir mon nom sur une ceinture^^

Le truc c'est que je peux pas m'entrainer en semaine ou alors après 19h30, et c'est vrai que ces derniers weekend on c'est pas entrainer. Va falloir rattraper ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
marion
Sempaï
Sempaï
marion


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 36
Localisation : St Yves
Date d'inscription : 03/03/2005

Kempo Empty
MessageSujet: Re: Kempo   Kempo EmptyMar 30 Mai - 13:48

Ouai enfin bon, ptit coup de gueule aussi pour le Sensei koi.... Mad

Combien de fois l'ai-je appeler pour se faire beaucoup plus d'entrainment pour la ceinture marron, et combien ai-je reçu de réponses.... 0 !!!!

Et aprés il me dit " va falloir bosser plus pour cette ceinture car sinon vous ne l'aurez pas" ..........Comment bien bosser sans le Sensei qui donne des indications????? Confused

Enfin bon, on verra ça l'année prochaine...lol rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kempo Empty
MessageSujet: Re: Kempo   Kempo EmptyMar 30 Mai - 14:10

Ouai bon ça c'est vrai que les entrainement pour la ceinture marron sont censés se faire avec le sensei...
Revenir en haut Aller en bas
Mik
Sempaï
Sempaï
Mik


Masculin Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 18/02/2005

Kempo Empty
MessageSujet: Re: Kempo   Kempo EmptyMar 30 Mai - 15:18

oui c vrai sauf que si le sensei est indispo fau trouver dautres solutions! comme sentrainer tou seul et reviser!
fau pas rester les bras croisés et se dire jattend quil se decide a nous entrainer! prenez les devant ca fai partie de la pratique aussi savoir se debrouiller seul!
et anonyme je connais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
marion
Sempaï
Sempaï
marion


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 36
Localisation : St Yves
Date d'inscription : 03/03/2005

Kempo Empty
MessageSujet: Re: Kempo   Kempo EmptyMar 30 Mai - 15:29

attend tu sais très bien qu'on bosse avec toi, ou alors chez nous, mais y'a des limites... on voit pas nos défauts, et ça c'est le sensei qui peut nous aider à rectifier nos erreurs !
Revenir en haut Aller en bas
Mik
Sempaï
Sempaï
Mik


Masculin Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 18/02/2005

Kempo Empty
MessageSujet: Re: Kempo   Kempo EmptyMar 30 Mai - 15:42

heu.. bosser chez moi cest rare et ca remonte! lol
ce que je veu dire cest que il ne fau pas attendre! au cours il nous montre ce quil fau reviser apres a nous de le bosser de notre coté.Moi perso je mentraine comme ca! (enfin cest ma version jai toujour ete habitue a mentrainer seul, mais chacun sa motivation)
Alors attendez pas trop! MOTIVE MOTIVE IL FAU SE MOTIVER!! lol
Revenir en haut Aller en bas
marion
Sempaï
Sempaï
marion


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 36
Localisation : St Yves
Date d'inscription : 03/03/2005

Kempo Empty
MessageSujet: Re: Kempo   Kempo EmptyMar 30 Mai - 16:18

c'est facil pour toi de dire ça, tu as été chaperonné au départ par Serge, et puis tu as fait d'autres Arts Martiaux !
Escuse mais lorsqu'on s'entraine chez toi, c'est plus encaissements, frapper sur le sac que de se perfectionner !
C'est facil, chez moi aussi je frappe sur le sac, et je fais de la corde mais nous ce qu'on attend c'est les directives !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mik
Sempaï
Sempaï
Mik


Masculin Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 18/02/2005

Kempo Empty
MessageSujet: Re: Kempo   Kempo EmptyMar 30 Mai - 20:02

Les directives... encore faut il mecouter quand je donne des conseils!!! nes ce pas?? Mais je suis dans la meme situation que vous! donc je fai au mieux et ca a lair de marcher, sentrainer sans cesse meme dans son esprit.
Je sai que mon passage ceinture noire sera tres difficile et je ne vois pas serge en dehors du club... Mais croyez moi je mentraine pour y arriver! rambo
alors vous decouragez pas et soyez sûr du vous!
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Administrateur suprême
Administrateur suprême
Jo


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/02/2005

Kempo Empty
MessageSujet: Re: Kempo   Kempo EmptyMer 31 Mai - 17:39

Le pire ennemi de l'homme est son ego.

Marion n'a pas tord de dire que Mika se contente de faire du physique. Mais faut dire que tout seul, c'est la meilleure chose a faire (sachant qu'on n'a pas de katas pour travailler seul). En plus il faut avoir une sacré motivation pour tenir le rythme (meme si Mika est en super entrainement mais bon...vive les poudres).
Le travail de l'esprit est aussi fort important mais là seul des passionnés (et on peut les compter sur la main d'un lepreux sur ce forum) peuvent comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://h4angel.servehttp.com
Mik
Sempaï
Sempaï
Mik


Masculin Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 18/02/2005

Kempo Empty
MessageSujet: Re: Kempo   Kempo EmptyMer 31 Mai - 18:40

He ben moi je vous merde!!! la! lol
La poudre que je prend ne sert qua mentrainer + et aux dernieres nouvelles je me sens tres bien, il suffit juste de savoir doser. si un jour je sens des effets negatif jarrete direct.
J'ai des objectifs a remplir apres le reste je men fiche...
Pour la technique oui je favorise l'encaissement et le renforcement car cela fai partie integrante de notre style qui est censé etre dur!! apres si ya des chochottes.. mdr mais allez pas dire que je vous entraine pas a la technique ou je vous tue! ( enchainement que je vous fai bosser etc etc...)
Apres jo a raison pour lentrainement mental cela sert aussi enormement! mais chacun le travail a sa maniere... que ce soit bien au kempo dans lendurance et la douleur que seul justement en sentrainant.. apres dire que cela se compte sur les doigts dun lepreux... cest un peu fort lol. effectivement ils ne sont pas dans le meme trip que nous mais de la a les blamer... heu.................................... lol
comme je disai chacun ses objectifs ya des guerriers et des sportifs..
aller tchuss!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marion
Sempaï
Sempaï
marion


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 36
Localisation : St Yves
Date d'inscription : 03/03/2005

Kempo Empty
MessageSujet: Re: Kempo   Kempo EmptyMer 31 Mai - 21:10

Non mais c'est vrai, le Kempo est très très important pour moi (comme pour d'autres aussi ).

Mais le plus dur c'est de gérer cette motivation, la vie professionnelle et la vie privée .
Alors c'est vrai que c'est blasant que lorsqu'on fait des efforts on a rien en retour même si l'on travaille avant tout pour soi-même....

Et pour ta dernière phrase Jo je ne suis pas sure qu'il n'y ait que si peu de passionnés... être passionné ne veut pas forcément dire penser autrement que de "simples" pratiquants, montrer qu'on veut être le meilleur ou montrer qu'on est supérieur psychiquement....
Je pense que c'est vivre ce qu'on aime à fond pour nous, essayer d'en comprendre plus tous les jours ....
Et, ne pas agir en fonction des autres tout le temps, c'est a dire ne pas avoir besoin de dire aux autres qu'on est des passionnés car on s'en fiche!

Comme disait St Augustin Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion
OK je me la pète mais elle m'est restée de la philo! (petit coup de coeur)!
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Initié
Initié
Doc


Nombre de messages : 263
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/03/2005

Kempo Empty
MessageSujet: Re: Kempo   Kempo EmptyJeu 1 Juin - 0:15

bah moi chuis au opint pour le passage de ceinture: j'ai plus d'endurance pke ca fait 6 mois que je pite et que je fais pas grand chose d'autre; j'ai oublié la plupart des coups (coup de pied italien par ex), et je parle pas des enchanements au sol qu'on est sensé savoir.. si je me rappelle de 4 chuis chanceux ^^!

bref, jeudi, boulot!!! ca sert pas vraiment de taper un pauvre sac pour la technique
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Administrateur suprême
Administrateur suprême
Jo


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/02/2005

Kempo Empty
MessageSujet: Re: Kempo   Kempo EmptyJeu 1 Juin - 18:06

Je crois que vous n'avez pas compris ce que je voulais dire. Mais ce n'est pas grave.

Continue Briac, je suis fier de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://h4angel.servehttp.com
marion
Sempaï
Sempaï
marion


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 36
Localisation : St Yves
Date d'inscription : 03/03/2005

Kempo Empty
MessageSujet: Re: Kempo   Kempo EmptyJeu 1 Juin - 22:53

Ba tu sais une fois écrit, tout le monde peut se faire sa propre version donc c'est vrai que ce qu'on pense n'est pas toujours l'idée que se faisait l'auteur du texte ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Initié
Initié
Doc


Nombre de messages : 263
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/03/2005

Kempo Empty
MessageSujet: Re: Kempo   Kempo EmptyVen 2 Juin - 22:24

SI!!! MOI j'ai compris!!! tu me traites de lépreux (parmis tant d'autres)!!!

qu'est-ce que je gagne? (je tend une perche mais bon..pas grave)
Revenir en haut Aller en bas
marion
Sempaï
Sempaï
marion


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 36
Localisation : St Yves
Date d'inscription : 03/03/2005

Kempo Empty
MessageSujet: Re: Kempo   Kempo EmptyVen 2 Juin - 23:14

tu la tend ou tu la donnes ?( petite blagounette que certains reconnaîtront ... Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Mik
Sempaï
Sempaï
Mik


Masculin Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 18/02/2005

Kempo Empty
MessageSujet: Re: Kempo   Kempo EmptyDim 4 Juin - 5:03

Bon les gars vu quon ma dit que jai pas asser de caractere je vais devoir vous baigner quatres fois plus la tete!!! dsl mais bon... a partir de lundi prochain ca va changer lol fini le gentil mika mouahahaha
bon il est tard la je vai au lit et vive le kempo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Initié
Initié
Doc


Nombre de messages : 263
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/03/2005

Kempo Empty
MessageSujet: Re: Kempo   Kempo EmptyDim 4 Juin - 7:00

on va te péter ta couenne ca va te faire bizarre!!!

(et voila..encore des gentillesses, fichu kempo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mik
Sempaï
Sempaï
Mik


Masculin Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 18/02/2005

Kempo Empty
MessageSujet: Re: Kempo   Kempo EmptyDim 4 Juin - 22:38

Mouhahaha !!
Bon finalement les passages de grades se font plus en avance que prevu... pour moi ca change rien toujours a la meme periode sauf que serge veu me faire faire un passage avant lheure juste pour le fun! ce qui fai que en gros jaurai deux passages de grade a faire! he he de la balle!
donc les passages commencent dici 15 jours si jai bien compris...
Alors merde a tous le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kempo Empty
MessageSujet: Re: Kempo   Kempo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kempo
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sites divers arts martiaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ze Forum :: Round 2 :: [Salon Arts Martiaux]-
Sauter vers: