Ze Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ze Forum

crée par Jo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 parlons de toutes les musiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marion
Sempaï
Sempaï
marion


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 36
Localisation : St Yves
Date d'inscription : 03/03/2005

parlons de toutes les musiques Empty
MessageSujet: parlons de toutes les musiques   parlons de toutes les musiques EmptyJeu 26 Avr - 14:44

Bon je sais pas si y'en a qui connaisse pas BassHunter !! (et dans ce cas je me demande sur quelle planète vous vivez !!! Shocked ).
Mais au cas où,je vais resumé :

On a connu ce chanteur d'origine euh...d'un pays de l'est je sais plus lequel... qui fait dans la Dance !
Ce mec n'est pas n'importe quel chanteur de Dance , c'est un GEEK dancer !! Very Happy Very Happy Very Happy

Et oui on l'a connu avec sa Chanson "BottenAnna" qui parle d'un mec qui na pense qu'au Bot Anna qui "Kick tous les Spammers des salons et dont il est amoureux" tenez si vous connaissez pas cette chanson :
https://www.youtube.com/watch?v=VY06D4j2k7g

Donc je faisais ça car une plus recente est sortie : dotA avec le clip biensur en sous-titré fr :
https://www.youtube.com/watch?v=4uefg_h2l-w

Et ouai les Geek chantent aussi !!!! nest-ce pas??? lol!

PS : on aura reconnu qu'il a repris la mélodie de Daddy DJ et qu'il se prend pour Gunther (non mais oh pas touche à Gunther hein) !!
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Initié
Initié
Doc


Nombre de messages : 263
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/03/2005

parlons de toutes les musiques Empty
MessageSujet: Re: parlons de toutes les musiques   parlons de toutes les musiques EmptyJeu 3 Mai - 2:50

je préfère gunther
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Padawan
Padawan
cedric


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 39
Localisation : Audenge
Date d'inscription : 04/08/2006

parlons de toutes les musiques Empty
MessageSujet: Re: parlons de toutes les musiques   parlons de toutes les musiques EmptyJeu 3 Mai - 10:40

Un hommage a la geek music....

Arf j'adore la musique de tetris, mais il y en a tant d'autre...

Comme quoi les geeks savent chanter... bon j'admet qu'il a une drole d'allure pour un geek, jlui aurais bien rajouté quelques boutons mais bon...

"J'connais un bot, elle s'appelle Ana...." bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parlons de toutes les musiques Empty
MessageSujet: Re: parlons de toutes les musiques   parlons de toutes les musiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parlons de toutes les musiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ze Forum :: Round 2 :: [Salon Musique]-
Sauter vers: