Ze Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ze Forum

crée par Jo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Stage divers et variés sur les arts martiaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Mik
Sempaï
Sempaï
Mik


Masculin Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 18/02/2005

Stage divers et variés sur les arts martiaux Empty
MessageSujet: Stage divers et variés sur les arts martiaux   Stage divers et variés sur les arts martiaux EmptyDim 4 Mai - 15:27

Bonjour tous le monde,
je tenais à rappeler que le week end du 10 Mai se deroulera un stage de Karaté Kyokushinkai sur deux jours à Arcachon, forcement je serai de la partie avec Marion.

Le week end du 17 Mai aura lieu un stage de Kempo Koppo Jutsu avec Sensei Thierry Prioux (que j'organise) le stage se deroulera au dojo de Audenge de 9h à 12h et de 13h à 16h (environ) les tarifs sont les suivants :
30 euros pour les adherents du club de Kempo et 40 euros pour les personnes exterieures (on compte d'ailleur deja un Aikidoka avec nous! n'est ce pas Laurent?)
Pensez à amener votre repas de midi, venez nombreux car le stage est vraiment interressant (et en plus c'est moi qui l'organise hehe)
Pour avoir plus d'info me contacter au : 06 15 84 19 19
voili voila!
Revenir en haut Aller en bas
Mik
Sempaï
Sempaï
Mik


Masculin Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 18/02/2005

Stage divers et variés sur les arts martiaux Empty
MessageSujet: Re: Stage divers et variés sur les arts martiaux   Stage divers et variés sur les arts martiaux EmptyMer 6 Mai - 19:53

Pour info :
Stage de Karaté et de Pancrace à Audenge avec Maitre Forstin Serge (7ieme Dan) et Celerier Cedric (moniteur de pancrace).
Le stage se déroulera au dojo de Audenge le Samedi 16 Mai de 10h à 12h et 14h30 à 16h30.
Le stage ne coute que 20 euros. Forcément j'y serais présent!
Voici le lien pour plus d'info :
http://karateaudenge.ifrance.com/Articles/Karate%20et%20Pancrace%20-%20160509.pdf
Revenir en haut Aller en bas
 
Stage divers et variés sur les arts martiaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sites divers arts martiaux
» Jujitsu
» Les evangelistes et les arts martiaux...
» Art Martiaux sur Toulouse.
» Kajukenbo [Stage du 17-18.03.2007]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ze Forum :: Round 2 :: [Salon Arts Martiaux]-
Sauter vers: