Ze Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ze Forum

crée par Jo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Kyokushinkan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mik
Sempaï
Sempaï
Mik


Masculin Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 18/02/2005

Kyokushinkan Empty
MessageSujet: Kyokushinkan   Kyokushinkan EmptyMer 29 Oct - 17:37

Voici le salon du Kyoku et le site du club ou je le pratique :

http://www.kyokushin-canejan.com/

Super ambiance et prof top mais ATTENTION cours TRES dur, moi qui pensai avoir tout vu avec le Kempo beh je me suis trompé!
Par contre progression très rapide en terme de physique et de technique.
Tout est expliqué dans le site
OSU
Revenir en haut Aller en bas
Mik
Sempaï
Sempaï
Mik


Masculin Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 18/02/2005

Kyokushinkan Empty
MessageSujet: Re: Kyokushinkan   Kyokushinkan EmptyVen 28 Nov - 14:12

Plusieurs infos sur le Kyokushinkan!

Le Samedi 13 Decembre nous faisons une demonstration pour le gala de Full contact à la salle du Pinsan à Eysine!
Le gala commence à 20h et à l'entracte diverses demonstrations seront faite : Capoera et nous!
Programme du Kyoku : kata, combat, une petite partie self et de la casse!
L'entrée est à 10 euros pour toute la soirée.

Le Samedi 20 Décembre journée particuliere...
Effectivement il y a des passages de grades, et c'est aussi la journée des 30 combats.
Le matin passage de ceinture (dont moi) et l'apres midi 30 combats d'affilés dans les regles kyoku (dont moi aussi Smile )
Une experience bien sympathique (et vive ceux qui vont boiter apres!)
Je posterais un compte rendu.
voila! OSU!
Revenir en haut Aller en bas
Mik
Sempaï
Sempaï
Mik


Masculin Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 18/02/2005

Kyokushinkan Empty
MessageSujet: Re: Kyokushinkan   Kyokushinkan EmptyLun 29 Déc - 14:55

Voici un petit recapitulatif de notre passage de grade et de l'épreuve des 30 combats sur le site de l'école de Bordeaux (Maison mère en France) :

http://www.art-fighter.com/

(H Michael c'est moi... oui oui je sais ca s'écrit Mikael Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Mik
Sempaï
Sempaï
Mik


Masculin Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 18/02/2005

Kyokushinkan Empty
MessageSujet: Re: Kyokushinkan   Kyokushinkan EmptyVen 10 Avr - 13:10

Le Samedi 2 Mai et le dimanche 3 Mai se déroulera le grand stage annuel de Kyokushinkan à Arcachon!
Avec un invité spécial cette année Shihan SHIN TAE-KYUN 5eme Dan Kyokushinkan. Inutile de dire que ca va envoyer du bois!
J'y était présent l'année dernière et pour tout dire ce fut un des meilleurs stage auquel j'ai eu le plaisir de participer!
C'est un stage ouvert à tous et à toutes (pour preuve nous y avions participés avec Marion alors qu'on etai encore au Kempo de Audenge), je met le lien renvoyant vers le site pour s'inscrire, toutes les modalitées sont dessus :
http://www.kyokushinkan.fr/
A plus!
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Initié
Initié
Doc


Nombre de messages : 263
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/03/2005

Kyokushinkan Empty
MessageSujet: Re: Kyokushinkan   Kyokushinkan EmptySam 11 Avr - 3:15

ca se passe bien vos entrainements dans le budo?
Revenir en haut Aller en bas
Mik
Sempaï
Sempaï
Mik


Masculin Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 18/02/2005

Kyokushinkan Empty
MessageSujet: Re: Kyokushinkan   Kyokushinkan EmptyMar 5 Mai - 22:22

Ce week end a eu lieu le stage de Kyokushin à Arcachon avec un invité d'honneur : Shihan Shin Tae Kyun
(5ieme Dan et representant du Kyokushinkan en Asie), il etait accompagné d'un de ses élèves : Sensei Cho (3ieme Dan).
J'ai vraiment été impressionner par la modestie,la gentillesse et les compétences dont ils ont fait preuve pendant tout le stage, Shihan nous a dailleur rappelé à juste titre qu'il n'existe qu'une seule famille Kyokushin
et que sous le ciel il n'y a qu'un seul poing!
Si Sosai nous regardait il a dû être très heureux de nous voir ainsi transpirer!
Le maitre mot du stage fût : travailler ses bases et ses postures sans relache (cela ne sert a rien d'apprendre a courrir si on ne sait pas marcher!)
Nous avons commencé le stage par des Kihon sur la plage ainsi qu'une initiation au Taikiken de la part de Sensei Cho (environ 2h30),
après un repas nous sommes allés au Dojo pour travailler le stamina avec les paos et une petite initiation combat (3h),
puis vint l'épreuve la plus dur du stage et qu'on retrouve chaque année avec "plaisir", l'ascencion de la dune du Pyla au galop... Mad
arrivé en bas une petite initiation au grappling par Sempai Damien Halat nous attendais (dans le sable c'est plus amusant!) puis un jeu de force pur
ou deux equipes tirent une corde de chaque coté et le but est de forcement faire avancer l'équipe adverse, ensuite pour cloturer
l'entrainement à la plage les Sempai amenés par Gerold Serius nous ont pieger pour nous faire aller dans l'eau (qui devait etre à 14 degres...)
et pour secher (et nous finir) l'escalade de la dune dans l'autre sens...
Apres une douche et un repas quartier libre (je suis allé me couché vers 1h, d'autre sont rentrés bien plus tard)
Lendemain matin direction dojo pour travailler les katas ainsi qu'une deuxieme petite sceance de Taikiken. L'apres midi fut reservé
au combat et pour nous mettre en jambe Sempai Sergius nous fît faire une serie de 600 Mawashi!!! aidé par un shinai en cas de defaillance
tous le monde alla jusqu'au bout. Puis vint les combats : 20 combats de 1 minutes sans s'arreter...
L'ambiance du stage était terrible, tous le monde a adoré et je suis rentré chez moi plein de bon souvenirs, de courbatures et de crampes!
Les Sempai ont fait un travail exemplaire et je voulais remercier Shihan et son éléve pour ce qu'ils m'on apporté pendant le stage (meme si
je sais qu'ils ne liront probablement pas mon post! lol) J'aurais voulu discuter un peu plus avec eux mais vu le monde qu'il y avai pendant le stage, c'etai pas gagné! lol
Dès que les photos sont en ligne je mettrais le lien.
Un grand OSU à tous et à toute pour ce super stage
Revenir en haut Aller en bas
Mik
Sempaï
Sempaï
Mik


Masculin Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 18/02/2005

Kyokushinkan Empty
MessageSujet: Re: Kyokushinkan   Kyokushinkan EmptyMar 5 Mai - 22:23

Pour Briac : oui ca se passe bien! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyokushinkan Empty
MessageSujet: Re: Kyokushinkan   Kyokushinkan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyokushinkan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ze Forum :: Round 2 :: [Salon Arts Martiaux]-
Sauter vers: