Ze Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ze Forum

crée par Jo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Boxe Thaï!

Aller en bas 
AuteurMessage
Mik
Sempaï
Sempaï
Mik


Masculin Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 18/02/2005

Boxe Thaï! Empty
MessageSujet: Boxe Thaï!   Boxe Thaï! EmptyVen 26 Fév - 15:01

Aller je vais ré-alimenter le forum pour dire que je me suis inscrit à la Boxe Thaï.

Le club existe depuis une dizaine d'années environ et les cours sont dispensés par Mr Paturel Richard. Pour ceux dont le nom dit quelque chose il s'agit du fiston de Robert Paturel (ancien combattant en Boxe Francaise, instructeur du Raid et expert Self Défense).

Le prof (Richard) est très balèze et possède d'excellents combattants, nous y sommes allés avec mon frère et Marion à deux reprises déjà. Nous avons été très bien accueilli et nous sommes très bien intégrés au sein du groupe. A noter qu'il y a pas mal de filles aussi (dont quelques combattantes).

Apparemment il y a pas mal de combats organisés dans le secteur (dont des combats dans les règles full contact) et je vais voir pour en faire ça peut être intéressant!

Les cours sont dispensés le Lundi (Thaï), Mercredi (Self défense) et le Jeudi (Thaï) de 19h30 à 21h30.

Les cours sont mélanges technique/pao et 30 minutes de combats.

Je vais essayé d'y aller deux fois par semaine mais avec la Boxe Anglaise et le Jujitsu ca va être tendu!

Bon bref si vous voulez + d'infos hésitez pas à me demander!
Revenir en haut Aller en bas
 
Boxe Thaï!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boxe Anglaise!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ze Forum :: Round 2 :: [Salon Arts Martiaux]-
Sauter vers: