Ze Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ze Forum

crée par Jo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concert

Aller en bas 
+5
néojp
metal_julie
Mickaël
Yo
Kiki
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiki
Sempaï
Sempaï
Kiki


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 39
Localisation : Paris / Bordeaux
Date d'inscription : 10/02/2005

Concert Empty
MessageSujet: Concert   Concert EmptyMer 16 Fév - 12:59

Eh ben voilà... hier soir, avec mon pôpa, j'étais au concert de

Concert Headbang DARK TRANQUILITY et KREATOR Concert Headbang avec également Hatesphere et Ektomorf

Alors tout d'abord l'attente : dans l'froid un pitit peu et avec un peu d'attente. L'occasion comme d'habitude de faire l'inventaire du public qui serait présent. Pas compliqué de savoir en général qui est le public et qui sont les passants Laughing

Arrivé dans la salle, ah tiens... Hatesphere a déjà commencé à jouer. Bon je ne critique pas les autres concerts que je suis allé voir. Mais dernièrement c'était plutôt "mou" niveau son. Prenons même le Unholly Alliance, le désavantage d'une grande salle c'est que le son perd en qualité comparé aux salles plus réduites. Par contre je n'ai pas profité pleinement de cette première partie... Je suis allé directement au stand pour m'acheter mon p'tit trophée du jour Smile Enfin si... vu l'attente je jettais des coups d'oeil mais le son était nickel d'façon. Burné ! J'le dirais jamais assez... Je ne connaissais pas vraiment le groupe juste à partir d'un sample mais j'ai vite cerné le genre Twisted Evil
Un aperçu ? http://www.mp3search.ru/artist.html?id=11424
Un morceau complet ? http://www.hatesphere.com/Sounds/500_Dead_people_BalletOfTheBrute.mp3

Deuxième partie : Ektomorf. Alors ce groupe par contre je ne le connaissais pas du tout et si le début était sympa, les autres morceaux le sont aussi mais un peu plus... disons... passables. Disons que quand on ne connait pas on fait moins attention et si le groupe ne fait vraiment pas un bon truc qui marque (Rage par exemple) ça reste cool sans plus. M'enfin j'ai quand même bien aimé.
Un aperçu ? http://www.mp3search.ru/album.html?id=18625&ref=3972

Arrivé de Dark Tranquility ! Alors là déjà c'est autre chose... Je connais un peu plus et forcément de voir la formation sur scène. Déjà niveau mise en scène c'est mieux... Vous le verrez je vais mettre les vidéos et photos en partage sur le FTP Smile C'était vraiment sympa. Niveau son pas de soucis c'était de qualité. Pareil niveau éclairage. Enfin, niveau performance du groupe les morceaux que je connaissais sont tout de suite identifiables et merveilleusement bien chantés et joués. 2 déceptions cependant ils n'ont pas joué mon morceau favori : Hours passed in Exile et l'autre 'hic', un concert assez court (environ 1h) et sans rappel. Ah pis j'oubliais un autre truc : un métalleux aux cheveux longs et "permanantés"... Volumineux quoi. Quand il fait rien ça va mais quand il headbang on voit pu rien... Grrrr Mad
Un aperçu ? http://www.mp3search.ru/artist.html?id=235
Un morceau complet ? http://www.darktranquillity.com/media/audio/mono.mp3

Et enfin Kreator... D'abord ils ont baissé le rideau.. On entretient le suspens... Et là, l'intro retentit, les gens se massent les rideaux s'entrouvent alors que la salle est plongée dans le noir. Le rideau s'ouvre, les artistes arrivent sur scène... Et hop, c'est là que retentissent les premières notes ! Pareil que pour Dark Tranquility, je connais assez Kreator et reconnaître les morceaux est plus plaisant parfois que d'en découvrir. Mais les 2 sont bien en fait, ça dépend. Bref... L'appareil photo commençait à saturer en mémoire mais j'ai réussi à filmer plus de 5min pour leur morceau Violent Revolution, titre qui m'a fait découvrir le groupe y'a environ 2 ans de ça Smile Le son est un peu plus dégueu par contre, la faute à un volume poussé plus fort (trop peut-être) et le guitariste est très statique. Mais sinon ils assurent. A noter qu'ils ont fait un rappel de "ouf". Genre ils font style qu'ils jouent leur dernier morceau "for the last song"... blabla... Pis ils se cassent... pis lumières mais que sur le public... Pis l'batteur revient et hop, ils rejouent ! Mais c'est po fini... en fait d'un dernier morceau on est parti à 4 ou 5 titres supplémentaires ! Sympa. Comme ils avaient feinté avant avec un faux rappel on pensait pas qu'ils en feraient autant. Mais c'est tant mieux. Pis l'aime bien parler le guitariste/chanteur. Bref c'était chouette, du bon son, du bon concert. Du bon quoi !
Un aperçu ? http://www.mp3search.ru/artist.html?id=4641

A noter que c'est le genre de concert plus "calme". C'est-à-dire pas ou peu de pogos... pas de slam (mais des mecs se font quand même portés dans le public)... C'est parfois bien ça aussi : un public plus calme, posé (plus vieux déjà) Qui écoute en headbanguant à la limite. Par contre je hais les métalleux de plus d'1m80... sont chiants on voit que dalle ^^

Mes concerts :
Judas Priest + guests {{Espagne - Pamplùn}}
Primal Fear + Rage {{Bordeaux - Koslow}}
Stone Sour + Saliva {{Paris Elysée-Montmartre}}
Stone Sour (et tout un tas d'autres groupes plus ou moins métal) {{Belfort - Eurockéennes}}
Linkin Park + Staind + Adema + Alien Ant Farm {{Paris - Bercy}}
Lofofora + Indica + un groupe de rap (!) {{Bordeaux - Théâtre Barbey}}
Pleymo + Vegastar {{Bordeaux - Théâtre Barbey}}
Korn + Static X + Silmaris {{Paris - Bercy}}
Metallica + Slipknot + Lost Prophets {{Paris - Parc des Princes}}
Slipknot + Slayer + MachineHead + Mastodon = Unholly Alliance {{Paris - Bercy}}
Kreator + Dark Tranquility + Ektomorf + HateSphere {{Paris - Elysée-Montmartre}}
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Initié
Initié
Yo


Nombre de messages : 244
Localisation : St Yves
Date d'inscription : 10/02/2005

Concert Empty
MessageSujet: Re: Concert   Concert EmptyMer 16 Fév - 15:16

ouais ok alors pour résumer ct un bon concert.
Attention attention ! bientôt (juin 2005, je sais c pa bientôt bientôt mé c'est kan même bientôt) il va y avoir SYSTEM OF A DOWN !!! à Paris Bercy ! ça risque de bien le faire ! fodra voir les groupes ki accompagnent. espéront une bonne sélection ki déchire(pitétre Static X ça seré cool).
Alors avis aux amateurs ! yora organisation grave la ske apparement c'est un concert ki risque de faire déplacer des foules, rien qu'au nivo de la bande on risque bien d'étre o complet donc fodra gérer pour dormir ske le ti studio de Fabrice ça risque de pas étre jouable. Pour y alé moi jpense ke jiré en train ... Very Happy ba koi ? et mon frére ossi jpense...
Donc dites si vous êtes chaud kon s'organise le plus tôt possible.. ça va déchirer !!!

Concerts à mon actif :

Linkin Park + Staind + Adema + Alien Ant Farm => Paris Bercy 06/09/03

Pleymo + Vegastar => Rockschool Barbey 12/03/04

KoRn + Static-X + un groupe nul => Paris Bercy 14/06/04

Metallica + Slipknot + Lost Prophets => Paris Parc des Princes 23/06/04

Lofofora + ETHS + Noxious Enjoyement + Body Fluids + Babylon Pression => Pessac Salle Bellegrave 22/10/04

Slipknot + Slayer + Machine Head + Mastodon => Paris Bercy 23/10/04

Lee Scratch Perry + Shaolin Temple Defender => Merignac Krakatoa 27/01/05. (Ce concert c'était une toute autre ambiance car c'était un concert de Reggae Dub donc pas de pogo ni de slam ni de head bang mais c'était super ossi)

C'est tout pour l'instant, mais cette liste ne cessera pas de s'allonger jpense.
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Initié
Initié
Yo


Nombre de messages : 244
Localisation : St Yves
Date d'inscription : 10/02/2005

Concert Empty
MessageSujet: Re: Concert   Concert EmptyVen 18 Fév - 15:10

ahahahha je rêve on est les seuls à écrire ici, Rémi..
c'est normal NOUS on est des vrais !! des métalleux !! ouaiiiis
on est des pure et on va continuer comme ça !!! ouaiiis
System ! yeeessssss ! pi yora certainement quelques piti concerts à Bordo vu que Pleymo à sorti un nouveau album ... on verra bien ...
Faud suivre aussi les trucs ki se passent ... Rémi ça te di de nous informer pour les concerts ? tu laisse le ciné pour Wendy ! ou tu fais les deux ..
pi voilà .... POOOOGOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Sempaï
Sempaï
Kiki


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 39
Localisation : Paris / Bordeaux
Date d'inscription : 10/02/2005

Concert Empty
MessageSujet: Re: Concert   Concert EmptyVen 18 Fév - 16:33

Pas con Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
Initié
Initié
Mickaël


Nombre de messages : 223
Localisation : Bordeaux / Audenge
Date d'inscription : 10/02/2005

Concert Empty
MessageSujet: Re: Concert   Concert EmptySam 19 Fév - 18:53

ben moi aussi je suis un métalleux, même s'il est vrai que j'ai fait bcp moins de concerts que vous deux, mais j'ai fait les plus importants : métallica et slipknot.... J'aurais bien aimé aller voir Korn mais le boulot m'appelé....
Vive SOAD et le 1er juin on sera plein à Bercy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bushijo.forumactif.com
Yo
Initié
Initié
Yo


Nombre de messages : 244
Localisation : St Yves
Date d'inscription : 10/02/2005

Concert Empty
MessageSujet: Re: Concert   Concert EmptyDim 20 Fév - 23:34

ouais on est des boeufs !!!
mais je suis le seul de la bande à avoir essayé un autre type de groupe en concert et ahahaha cheers jen sui fier !
Si il y en a qui veulent essayer un autre type de concert ..; qu'ils m'en parle je viendré avec !!
Revenir en haut Aller en bas
metal_julie
Initié
Initié
metal_julie


Féminin Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : Audenge
Date d'inscription : 16/02/2005

Concert Empty
MessageSujet: Re: Concert   Concert EmptyLun 21 Fév - 17:01

youpi un nouveau concert! ça commençait à me manquer! lol Twisted Evil

bon, pour l'organisation ba risque d'y avoir hôtel pour certains ze pense parce que c'est clair dans le studio ça va être l'orgie! regarde c'est mon père qui nous voit arriver: pale !!


sinon, ci cool que d'autres viennent niveau ambiance ça va être le top!

suis d'accord pour prendre le train, pis voilà quoi, ZAI TROP HATE!!!
CA VA TROP LE FAIRE!!!! on va beugler et ze vais encore rentrer avec une sale voix! lol

pour peu que yo, rémi et micka se cassent la figure en même temps en rentrant et c'est le pied! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
Initié
Initié
Mickaël


Nombre de messages : 223
Localisation : Bordeaux / Audenge
Date d'inscription : 10/02/2005

Concert Empty
MessageSujet: Re: Concert   Concert EmptyLun 21 Fév - 17:52

Se cassent la gueule en même temps ???? c'est en rapport avec quoi déjà ??? je me souviens que rémi s'est peté la gueule dans les escaliers à la Défense.... on avait bien rigolé sauf lui qui c'était vraiment fait mal !! LOL....
Pour le séjour, on a un peu de temps pour s'organiser par contre il va falloir se dépécher pour prendre les billets, histoire qu'on ne se retrouve pas dans la merde !!! Donc que ceux qui veulent venir le disent ????

Voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bushijo.forumactif.com
metal_julie
Initié
Initié
metal_julie


Féminin Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : Audenge
Date d'inscription : 16/02/2005

Concert Empty
MessageSujet: Re: Concert   Concert EmptyLun 21 Fév - 18:01

en rapport avec rémi qui se casse la figure dans les escaliers et yo dans les escalators! ahahah!
zai encore des crampes aux abdos rien que d'y repenser! Mr. Green


sinon ba pour les billets oui faut faire vite!
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Initié
Initié
Yo


Nombre de messages : 244
Localisation : St Yves
Date d'inscription : 10/02/2005

Concert Empty
MessageSujet: Re: Concert   Concert EmptyMer 23 Fév - 1:59

moi je me rappel dans le même ordre d'idée la chutte mémorable de Julie au Port Aventura !! nous on s'est peut être vautré dans des escaliers mais le seul public qu'il y avait c'était toi et ton pére, alors que au Port Aventura il devé y avoir qu'une centaine de personnes qui regardé !!
Moi aussi j'en ai encor mal aux abdos(alors que je suis super sportif! c'est te dir comment j'ai trop rigolé !) enfin voilà quoi...

Et puis je trouve aussi que le seul qui dit des gros mots dans ce forum c'est Monsieur notre Modérateur .... moi je m'en fiche mais qu'on vienne pas me jeter aprés si j'écris pas comme il faud ou si j'met des gros mots... mais je m'en fou c'était juste comme ça Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
Initié
Initié
Mickaël


Nombre de messages : 223
Localisation : Bordeaux / Audenge
Date d'inscription : 10/02/2005

Concert Empty
MessageSujet: Re: Concert   Concert EmptyMer 23 Fév - 17:21

Clair je suis d'accord pour dire quela palme revient à Julie pour sa gambelle à Port Aventura ...tro PTDR, PTDR (la je n'en peux plus), c'était mémorable...... tro bon ce souvenir !!
Moi je suis le seul à ne m'être jamais cassé la gueule... et oui c'est la classe du modérateur......

Moi aussi, j'ai été voir d'autres concerts, deux fois The Corrs aux zénith de Paris et de Toulouse, la je suis sur que certains d'entre vous commencent à chanter "it's only when I sleep, see you in my dreams....D-R-E-A-M-S..... MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://bushijo.forumactif.com
metal_julie
Initié
Initié
metal_julie


Féminin Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : Audenge
Date d'inscription : 16/02/2005

Concert Empty
MessageSujet: Re: Concert   Concert EmptyMer 23 Fév - 19:35

oups! ze l'avais oubliée celle là! lol!


n'empêche zaurais bien aimé être filmée, ze me serais marrée en me voyant! (d'ailleurs rien que de m'imaginer!.... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Initié
Initié
Yo


Nombre de messages : 244
Localisation : St Yves
Date d'inscription : 10/02/2005

Concert Empty
MessageSujet: Re: Concert   Concert EmptyMer 2 Mar - 14:45

Attention attention !!
Alors c'est une tit newz pour un concert qui risque de ne pas attirer trop de monde ici mais je le dis quand même.

Le 18 mars 2005 au Zénith de Paris Aventura et Papy Sanchez en concert.

Si il y en a qui sont interressé ... moi j'aimeré bien voir Aventura, Papy Sanchez je m'en fiche .. même si la moyenne d'age sera de 14 ans c'est pas grave. Je n'irais pas tout seul en tout cas mais si yen a qui sont motivé...
Le probléme c'est que c'est que dans 3 semaines (ça fait pas long pour s'organiser)
Enfin voilà c'était juste une annonce pour les amateurs.

Ouala
Revenir en haut Aller en bas
néojp
Padawan
Padawan
néojp


Nombre de messages : 164
Localisation : brive la gaillarde
Date d'inscription : 21/02/2005

Concert Empty
MessageSujet: Re: Concert   Concert EmptyMer 2 Mar - 15:41

tu yo aventura c'est les gosse de 13,14 ans mais bon tu ne sera pas dépaysé car ces ton age mentale donc tu sera avec tous tes potes.
moi je vient pas car je fait un truc avec mais pote nanar comme tu dit





voila bisous a tous




afro afro afro afro afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Sempaï
Sempaï
Kiki


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 39
Localisation : Paris / Bordeaux
Date d'inscription : 10/02/2005

Concert Empty
MessageSujet: Re: Concert   Concert EmptyMer 2 Mar - 16:15

C'est pas du metal ça ^^ J'crois pas que j'irais en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
metal_julie
Initié
Initié
metal_julie


Féminin Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : Audenge
Date d'inscription : 16/02/2005

Concert Empty
MessageSujet: Re: Concert   Concert EmptyMer 2 Mar - 23:44

bon ça m'aurait plu , mais pablito peut po donc zirai po non plus...
pis payer 33E le billet de concert + les frais de transport...
tant pis!
ça serait bien que les concerts soient à bordeaux! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Initié
Initié
Yo


Nombre de messages : 244
Localisation : St Yves
Date d'inscription : 10/02/2005

Concert Empty
MessageSujet: Re: Concert   Concert EmptyJeu 3 Mar - 15:49

ouaaaa tu va voir tes potes nanards !!! ya une "concentre" ou quoi ?!
zalé faire les méga nanards !! ouais téma comment qu'elle fais plein de bruit ma caisse !!! broooo brooooo ah ouais téma la mienne !! broooa broooa. ouaaaaaa elle déchire sa twingo tuning !! il à mis un po !! et des autocollants tunning turbo sur les vitres !!! ouaaaaa prend le en photo !!

Bon ba oui pour Aventura ça a l'air grillé apparement.. tant pis une autre fois.. et pour System et bien oui il faud que j'achéte mon billet quoi ...
faud que je vois, je l'achéte ou alors ?
Revenir en haut Aller en bas
metal_julie
Initié
Initié
metal_julie


Féminin Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : Audenge
Date d'inscription : 16/02/2005

Concert Empty
MessageSujet: Re: Concert   Concert EmptyJeu 3 Mar - 19:19

rémi a mis un lien sur la rubrique "concert" ou "metal" (sais plus...)
donc tu peux aller là, ou sur le site de la fnac aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Sempaï
Sempaï
Kiki


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 39
Localisation : Paris / Bordeaux
Date d'inscription : 10/02/2005

Concert Empty
MessageSujet: Re: Concert   Concert EmptyJeu 3 Mar - 21:49

metal_julie a écrit:
rémi a mis un lien sur la rubrique "concert" ou "metal" (sais plus...)
donc tu peux aller là, ou sur le site de la fnac aussi. Smile
Rah bravo je te félicite pas ! La preuve que tu lis qu'en diagonal mes posts Smile La fnac ne vend plus Wink enfin pas via le net...

rah les vieux, faut tout leur dire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
metal_julie
Initié
Initié
metal_julie


Féminin Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : Audenge
Date d'inscription : 16/02/2005

Concert Empty
MessageSujet: Re: Concert   Concert EmptyJeu 3 Mar - 22:04

mouais, bon ze l'ai lu rapidement quoi... Surprised

PIS SUIS PO VIEILLE D'ABORD!!!!!!!!!!!! Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
néojp
Padawan
Padawan
néojp


Nombre de messages : 164
Localisation : brive la gaillarde
Date d'inscription : 21/02/2005

Concert Empty
MessageSujet: Re: Concert   Concert EmptyJeu 3 Mar - 22:05

enféte quand tu lit julie tu saute des mot ce n'est pas mot qui les oublie mais toi qui ne les lit pas voila j'ai trouver le beug.



bisous a tous je vous aime





afro afro afro afro afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Sempaï
Sempaï
Kiki


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 39
Localisation : Paris / Bordeaux
Date d'inscription : 10/02/2005

Concert Empty
MessageSujet: Re: Concert   Concert EmptyJeu 3 Mar - 22:08

Nan JP.... tu oublies VRAIMENT des mots Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
Initié
Initié
Mickaël


Nombre de messages : 223
Localisation : Bordeaux / Audenge
Date d'inscription : 10/02/2005

Concert Empty
MessageSujet: Re: Concert   Concert EmptyJeu 3 Mar - 22:40

Moi ca ne me dit rien du tout mais si t'es motivé pour y aller, vas y mon grand !!!! Moi j'ai bien été deux fois tout seul à the Corrs et c'était phénoménal !!! je vous aime Andrea, Sharon et Carolin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bushijo.forumactif.com
néojp
Padawan
Padawan
néojp


Nombre de messages : 164
Localisation : brive la gaillarde
Date d'inscription : 21/02/2005

Concert Empty
MessageSujet: Re: Concert   Concert EmptyJeu 3 Mar - 22:46

bon ok j'admé j'oublie des mots mais dieux fait bien des erreur regarder vous!!!!!!!






voila je l'ai ça me soulage



bisous a tous je vous aime





afro afro afro afro afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Sempaï
Sempaï
Kiki


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 39
Localisation : Paris / Bordeaux
Date d'inscription : 10/02/2005

Concert Empty
MessageSujet: Re: Concert   Concert EmptyMer 9 Mar - 11:36

Citation :
voila je l'ai ça me soulage
C'était voulu là ? Laughing


Bon, on attend le "rapport" de Jo sur le concert de Within Temptation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert Empty
MessageSujet: Re: Concert   Concert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ze Forum :: Round 2 :: [Salon Musique]-
Sauter vers: