Ze Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ze Forum

crée par Jo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Questions à Sensei Thierry PRIOUX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jo
Administrateur suprême
Administrateur suprême
Jo


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/02/2005

Questions à Sensei Thierry PRIOUX Empty
MessageSujet: Questions à Sensei Thierry PRIOUX   Questions à Sensei Thierry PRIOUX EmptyMar 3 Avr - 12:24

Ce sujet est entièrement réservé aux questions destinées au Sensei PRIOUX.

Si plusieurs questions arrivent en meme temps, je les regrouperai en un seul post afin de faciliter la lecture.

Profitez d'avoir un sensei à l'ecoute et n'hesitez pas à poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://h4angel.servehttp.com
Jo
Administrateur suprême
Administrateur suprême
Jo


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/02/2005

Questions à Sensei Thierry PRIOUX Empty
MessageSujet: 1ere question   Questions à Sensei Thierry PRIOUX EmptyMar 3 Avr - 12:26

1. Y a t-il un dvd prévu ?
2. Combien y a t-il de club en France et à l'etranger ?
3.de quel syle est issu notre Kempo? Au debut je croyais que c'etai du style Koppo Jutsu mais on m'a dit que c'etai du Nippon Kempo.
pouvez vous m'eclairer sur le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
http://h4angel.servehttp.com
SENSEI PRIOUX
Rookie
Rookie
SENSEI PRIOUX


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 68
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 03/04/2007

Questions à Sensei Thierry PRIOUX Empty
MessageSujet: Re: Questions à Sensei Thierry PRIOUX   Questions à Sensei Thierry PRIOUX EmptyMar 3 Avr - 21:27

Bonjour,
Il existe en effet un DVD qui est le programme technique pour le passage des ceintures jaune et orange specifique self defense on peut le commander pour un prix de 25 euros, il suffit de me faire parvenir un email .

Nous avons actuellement six club en france et nous sommes a la recherche de personnes desirant ouvrir des sections

je reste à disposition pour toutes questions

Sensei Thierry PRIOUX
Revenir en haut Aller en bas
SENSEI PRIOUX
Rookie
Rookie
SENSEI PRIOUX


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 68
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 03/04/2007

Questions à Sensei Thierry PRIOUX Empty
MessageSujet: Re: Questions à Sensei Thierry PRIOUX   Questions à Sensei Thierry PRIOUX EmptyMar 3 Avr - 21:33

le style que nous pratiquons est le Kempo Self Defense issu du KEMPO KOPPO JUTSU methode que j'ai créé et deposé en 2000

KEMPO KOPPO JUTSU est un art martial
KEMPO SELF DEFENSE est un systeme de self defense
Revenir en haut Aller en bas
Mik
Sempaï
Sempaï
Mik


Masculin Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 18/02/2005

Questions à Sensei Thierry PRIOUX Empty
MessageSujet: Re: Questions à Sensei Thierry PRIOUX   Questions à Sensei Thierry PRIOUX EmptyMar 3 Avr - 22:42

Merci pour les reponses! je voulais vous demander ce que l'affiliation FFKAMA changera vis a vis de nous et notre pratique et au niveau des competitions par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
SENSEI PRIOUX
Rookie
Rookie
SENSEI PRIOUX


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 68
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 03/04/2007

Questions à Sensei Thierry PRIOUX Empty
MessageSujet: Re: Questions à Sensei Thierry PRIOUX   Questions à Sensei Thierry PRIOUX EmptyJeu 5 Avr - 15:06

bonjour mik, l'affiliation FFKMA permetras de passer les diplomes reconnu par jeunesse et sport (DIF,DAF,BEES) (tres important si tu veux comme je le crois enseigné ) de faciliter l'acces aux salles municipales pour les ouverture de sections à venir, la reconnaissance officielle des grades et d'autres choses que je vous expliquerais un peu plus tard
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Mik
Sempaï
Sempaï
Mik


Masculin Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 18/02/2005

Questions à Sensei Thierry PRIOUX Empty
MessageSujet: Re: Questions à Sensei Thierry PRIOUX   Questions à Sensei Thierry PRIOUX EmptyJeu 5 Avr - 23:11

Oui je compte bien passer un BE, sinon j'attend le prochain stage avec impatience! et je n'ai rien dit sur le fait que le dernier stage n'etais pas physique! Wink (mon passage de grade dans la foulée c'est fait dans la douleur et la fatigue!) donc voila! a bientot pour le stage! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions à Sensei Thierry PRIOUX Empty
MessageSujet: Re: Questions à Sensei Thierry PRIOUX   Questions à Sensei Thierry PRIOUX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions à Sensei Thierry PRIOUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kempo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ze Forum :: Round 2 :: [Salon Arts Martiaux]-
Sauter vers: