Ze Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ze Forum

crée par Jo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Soirée chez wam pour capes+20 ans le 28/07/07

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cedric
Padawan
Padawan
cedric


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 39
Localisation : Audenge
Date d'inscription : 04/08/2006

Soirée chez wam pour capes+20 ans le 28/07/07 Empty
MessageSujet: Soirée chez wam pour capes+20 ans le 28/07/07   Soirée chez wam pour capes+20 ans le 28/07/07 EmptyMar 17 Juil - 20:59

Bon ben ce sera une grande premiere pour moi, etant donné ma réussite au capes, je vous invite tous chez moi pour une ptite bouffe ^^.

Normalement je fais ca le samedi 28, après ptet que s'il fait beau l'aprem on irait a la playa avant ou autre... sinon reste la piscine pour le debut de soirée (..et tu chantes chantes chantes ^^...).

Enfin voila, je crois avoir informé la plupart des gens sur msn, la plupart etaient op, mais bon je publie ce post, juste histoire de faire vivre le forum.

Sinon pour ma part je rassure certain(e)s c'est pas parce que je vais devenir prof que je vais vous parler comme a des abrutis (du moins pas plus que d'habitude, et toujours d'égal a égal dans tous les cas car on en tient tous une couche :p).
Donc pas de surelevation d'ego en perspective, ou du moins je l'espere pas Wink .

Bon je crois que le 28 c'est skil ya de mieu car Raymi lache ses lapinou ce week end pour revenir sur le bassin, mais si quelqu'un a une remarque ou autre, ou s'il veut inviter un pote jpense pas que ca pose probleme, on a pas tous les jours son capes!

...Sinon ptit truc, Marion profitera de l'occasion pour feter ses 20 ans, eh oui ca aussi ca n'arrive qu'une fois! Donc double raison de faire la teuf! jocolor

ps. les chiens auront deja mangé, donc merci rémi, mais tu peux garder ton repas pour toi cette fois ci, mais quelle générosité!!! Wink

Euh je sais pas si on s'en servira mais je pensai faire une mega partie de smash melée avec 2 console en mm temps sur 2 salle differentes... vous en pensez koi?? ca pourrait le faire? Donc si ca vous dit j'en appel aux détenteurs des game cube!!!

Voila, a plus les gens!
Revenir en haut Aller en bas
marion
Sempaï
Sempaï
marion


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 36
Localisation : St Yves
Date d'inscription : 03/03/2005

Soirée chez wam pour capes+20 ans le 28/07/07 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez wam pour capes+20 ans le 28/07/07   Soirée chez wam pour capes+20 ans le 28/07/07 EmptyJeu 19 Juil - 18:23

Alors je vais répondre à ce post car ça me concerne un ptit peu que meme Wink

Donc oui 2 fetes pour le prix d'une ( car vu qu'on a pas beaucoup de weekend où on se retrouve tous ensemble faut en profiter !! )

La soirée sera comme bon vous semblera,elle se passe chez nous tranquil.
Si vous avez des idées questions bouffe,zic,et activités, de toute façon y'aura la piscine pour ceux et celles qui auront chaud (on ne sait jamais le temps sera peut-etre de la partie).

Enfin voilà,je sais que pratiquement personne ne vas sur le forum mais c'est pour reconfirmer à tout ceux à qui on a déja parlé,que ça se passe toujours like that!!!! Cool

à toute' alors !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mik
Sempaï
Sempaï
Mik


Masculin Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 18/02/2005

Soirée chez wam pour capes+20 ans le 28/07/07 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez wam pour capes+20 ans le 28/07/07   Soirée chez wam pour capes+20 ans le 28/07/07 EmptyJeu 19 Juil - 19:58

Mouais... moi je crois que j'ai un canapé a livrer dans le Gers... sachant que cest un samedi et que CHAQUE samedi ou il y a un truc de prevu je debauche a pas d'heure... Sad
Sinon bravo Ced!! t'inquiete pour ton ego je pense pas qu'il enfle. Du moins je lespere pas car l'égo ca fait des ravages... (et j'en connais des exemples!) en tout cas prof Ced ca le fait!
Bon pour ma moitiée qui a fait ses 20 ans... jespere vraiment pouvoir etre la, et s'il fait beau t'aura droit aux projections dans la piscine pour te baptiser Twisted Evil
aller tchouss!
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Sempaï
Sempaï
Kiki


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 39
Localisation : Paris / Bordeaux
Date d'inscription : 10/02/2005

Soirée chez wam pour capes+20 ans le 28/07/07 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez wam pour capes+20 ans le 28/07/07   Soirée chez wam pour capes+20 ans le 28/07/07 EmptyLun 23 Juil - 11:18

Encore bravo Ced' \o/


Sinon ouais, moi j'y serai évidemment puisque la fête est organisée selon mon planning (mouahahahah, je suis un VIP !)

Citation :
Bon je crois que le 28 c'est skil ya de mieu car Raymi lache ses lapinou ce week end pour revenir sur le bassin, mais si quelqu'un a une remarque ou autre, ou s'il veut inviter un pote jpense pas que ca pose probleme, on a pas tous les jours son capes!
Et on peut inviter tout plein de gens ? J'vais faire venir plein d'filles en bikini moi !! Pis des filles nues... on va s'faire un Spring Break.. d'été ^^

Citation :
...Sinon ptit truc, Marion profitera de l'occasion pour feter ses 20 ans, eh oui ca aussi ca n'arrive qu'une fois! Donc double raison de faire la teuf!
Mouais Twisted Evil

Citation :
ps. les chiens auront deja mangé, donc merci rémi, mais tu peux garder ton repas pour toi cette fois ci, mais quelle générosité!!!
Ah Ah Ah

Citation :
Euh je sais pas si on s'en servira mais je pensai faire une mega partie de smash melée avec 2 console en mm temps sur 2 salle differentes... vous en pensez koi?? ca pourrait le faire? Donc si ca vous dit j'en appel aux détenteurs des game cube!!!
J'peux aussi amener ma Wii, Guitar Hero etc. (Wii = GameCube en plus)
Revenir en haut Aller en bas
marion
Sempaï
Sempaï
marion


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 36
Localisation : St Yves
Date d'inscription : 03/03/2005

Soirée chez wam pour capes+20 ans le 28/07/07 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez wam pour capes+20 ans le 28/07/07   Soirée chez wam pour capes+20 ans le 28/07/07 EmptyLun 23 Juil - 13:24

No souci apporte tout ce que tu veux !!
Plus y'a de trucs mieux on s'éclatera !! YEAH !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Padawan
Padawan
cedric


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 39
Localisation : Audenge
Date d'inscription : 04/08/2006

Soirée chez wam pour capes+20 ans le 28/07/07 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez wam pour capes+20 ans le 28/07/07   Soirée chez wam pour capes+20 ans le 28/07/07 EmptyLun 23 Juil - 21:51

C'est clair, a base de singstar de melée, de wario ware de , de , de ......

arf aller j'arrete! a samedi alors les gens! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Initié
Initié
Yann


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 40
Localisation : TEH centre ville d'Audenge
Date d'inscription : 21/03/2006

Soirée chez wam pour capes+20 ans le 28/07/07 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez wam pour capes+20 ans le 28/07/07   Soirée chez wam pour capes+20 ans le 28/07/07 EmptyLun 30 Juil - 2:39

Ce fût une soirée super sympa les amis. Il ne manquait que les streap teaseuses pour que la soirée atteigne la perfection^^
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Padawan
Padawan
cedric


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 39
Localisation : Audenge
Date d'inscription : 04/08/2006

Soirée chez wam pour capes+20 ans le 28/07/07 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez wam pour capes+20 ans le 28/07/07   Soirée chez wam pour capes+20 ans le 28/07/07 EmptyMar 31 Juil - 23:25

...C'est une idée yann, c'est une idée Wink

Sinon je tenais a tous vous remercier d'etre venu, ca m'a fait enormement plaisir ainsi qu'a marion! Content d'avoir pu vous reunir en grande majorité, pour ma part j'aurais préféré qu'il y ai un peu plus de gens de ma prepa, mais bon la soirée m'a vraiment plu, c'etait cool!

Merci a tous d'avoir ménager mon stress, en ne me demandant pas de bouger des trucs, de faire la cuisine etc...lol .

Merci a rémi pour son matos nintendo, a stef pour son gateau, aux autres pour leur présence et leur bonne humeur!!

Bon mon anniv arrive bientot, mais jpense faire plus soft, ou plus restreint du moins... enfin bref, g un mois pour me remettre du stress accumulé!

Encore merci les zamis! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée chez wam pour capes+20 ans le 28/07/07 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez wam pour capes+20 ans le 28/07/07   Soirée chez wam pour capes+20 ans le 28/07/07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée chez wam pour capes+20 ans le 28/07/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plans soirées ou autre
» [Espace détente] Liens à la con !
» Kempo
» FTP pour mettre et prendre des tas de trucs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ze Forum :: Round 2 :: [Salon Soirées - St Yves]-
Sauter vers: