Ze Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ze Forum

crée par Jo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bilan Art Martiaux 1er trimestre 08-09

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marion
Sempaï
Sempaï
marion


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 36
Localisation : St Yves
Date d'inscription : 03/03/2005

Bilan Art Martiaux 1er trimestre 08-09 Empty
MessageSujet: Bilan Art Martiaux 1er trimestre 08-09   Bilan Art Martiaux 1er trimestre 08-09 EmptyLun 22 Déc - 21:48

Alors un mot d'ordre : DU MOUVEMENT !!!!!!! ça fait plaisir enfin !!!

-Boxe Anglaise :
-Démo pour L'UFOLEP à Audenge
-Démo pour la journée des Assos à Lanton
-Stage à Lormont :
le matin: endurance + vide
l'aprém: Sparring...Premier contact avec les combats rambo
-Combats à Villenave d'Ornon : le petite pour son premier combat ne gagne pas mais s'est très très bien battue contre une fille qui avait déjà fait de la Boxe éducative, et Mika gagne en -de 85kg.(vu dans Sud-Ouest)
-Participation au Téléthon à Lanton : beaucoup de gens sont venus voir les combats et les démonstrations autour du Ring Lantonnais, Y compris la Présentatrice de France3 qui a demandé à notre coach de lui donner un cours viteuf, filmé (passé sur France3). Très bonne journée le club ayant rapporté pas mal de sous pour le Téléthon !! thumleft
-Entraînement à Marcheprime la semaine avant les vacances pour voir un peu le niveau des boxeurs autour.

-Kyokushinkan :
-Démonstration Samedi 13 Déc : lors du tournois de K-1 organisé par le Club de Full-Contact d'Eysine. Super soirée,méga ambiance et bons retours pour le kyoku !!!
-Passage de Grades Samedi 20 Déc :
-matin : épreuves techniques (katas,casses,combats spé...)
-aprém : Les 30 Combats. Au début ils étaient une trentaine et lors du 30ème combat ils n'étaient plus ke 6 (dont Mika !!! Very Happy )
A l'issue de cette Journée Mika est passé ceinture bleue direct(donc ayant sauté la jaune)
Je tiens à dire Bravo à tous les combattants même ceux n'ayant pas été jusqu'à la fin, ils ont TOUS montré un Esprit Martial hors du commun et ont fini Tous sur les rotules tongue !! Super journée, Bravo thumleft thumleft thumleft

-Judo/jujitsu :
-Cours mélangés avec les clubs du bassin
-Démonstration de fin d'année Samedi 13Dèc : Avec Yoh et Mika montrant des prises en juji !!

Que du Bonheur!!!! Ca c'est le vrai but des Arts martiaux, les échanges, l'entraide, le plaisir, l'évolution... Et ça ne fait que commencer !! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mik
Sempaï
Sempaï
Mik


Masculin Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 18/02/2005

Bilan Art Martiaux 1er trimestre 08-09 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Art Martiaux 1er trimestre 08-09   Bilan Art Martiaux 1er trimestre 08-09 EmptyMar 23 Déc - 1:02

Bravo pour ce recapitulatif Marion.
Mais je veux juste rectifier un petit truc, la systeme des ceintures en Kyoku est different des autres style, il s'agit de la ceinture orange que j'ai sauté!
En tout cas excellent premier trimestre, des que je peux je mettrai le lien pour voir les video de la demo de Kyoku ainsi que les 30 combats.
l'année 2008 fini tres bien (martialement parlant Mr. Green ) et l'année 2009 sera encore meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan Art Martiaux 1er trimestre 08-09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jujitsu
» Art Martiaux sur Toulouse.
» Les evangelistes et les arts martiaux...
» Sites divers arts martiaux
» Stage divers et variés sur les arts martiaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ze Forum :: Round 2 :: [Salon Arts Martiaux]-
Sauter vers: